Chanel N°5
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 16 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Un parfum que j’ai mis vraiment longtemps à apprécier, tant la note des aldhéydes me dérangais au début. Ce n’est qu’a partir du jour où je l’ai essayé sur la peau que je me suis rendu compte à quel point il était intéressant. J’ai alors compris tout le mythe qui s’est construit autour de ce parfum. Il est à mon sens toujours d’une grande modernité, même si j’entends beaucoup de monde dire qu’il est vieillot et que je ne connais à ce jour aucune jeune femme de moins de 25 ans qui le porte. Il me fait vraiment l’effet du "Chic en bouteille", et il faut avouer que seul un classique peut véhiculer une impression comme celle-ci.
La récente campagne de pub ne m’a pas plu des masses, surtout parce que j’en ai vraiment assez de voir des actrices américaines (aussi jolies soient-elle) prendre la pose pour des pubs de parfums... La plus belle et la plus ravissante des égéries du numéro 5 reste pour moi Carole Bouquet. Je suis d’avis que la prochaine fois, on fasse poser une inconnue.