Choisir son parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
il y a 22 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour,
Je suis une adepte des parfums rares et en plus, rares sont ceux qui tiennent sur ma peau. J’avais eu la chance de trouver Ungaro d’Ungaro dans les années 90, mais il a été retiré de la vente et depuis, je n’arrive pas à m’accomoder de quelque autre parfum que ce soit.
J’ai essayé Boucheron, La dolce Vita, Hypnotic Poison, Marina de Bourbon, Ange ou Démon, Lolita Lempicka... Aucun ne tient longtemps et ne laisse de sillage.
Les seuls à m’aller vraiment sont : n° 5 de Chanel, mais ma mère le porte, Opium, Shalimar ou Aromatic Elixir (mais ils sont difficiles à porter au quotidien), Angel ou Trésor (mais ils sont trop portés !!!)
De plus chaque fois que je vais chez Marionnaud ou Sephora, les vendeuses sont incapables de me conseiller.
Quelqu’un a-til une idée sur un parfum ressemblant à Ungaro d’Ungaro (l’ancien boisé aux notes orientales de santal et de fleurs exotiques) que je pourrais trouver ?
Merci d’avance.