Eau du Ciel
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
J’ai offert cette Eau du Ciel à ma maman pour ses 65 ans en août dernier, et le fait est que ce parfum lui va merveilleusement bien.
Je l’ai acheté presque à l’aveugle, en me basant sur les notes "sur le papier", et finalement j’ai eu la possibilité de le sentir avant achat. Il correspond exactement à l’idée que je m’en étais faite. J’aime beaucoup cette note de tilleul (que j’associe depuis toujours à ma mère) nimbée de pétales de rose et saupoudrée d’un peu de violette et de néroli. C’est doux, léger et en même temps très présent, ce parfum a une excellente rémanence sur la journée, et laisse un beau sillage sans être envahissant ni écoeurant.
A noter que ma mère l’a tout de suite adoré et adopté. Cela faisait un bon moment qu’elle ne se parfumait plus, depuis que je lui ai offert ce précieux flacon elle le met tous les jours. Elle adore, en plus on lui fait plein de compliments sur son parfum.