Pour une femme, tout simplement
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 4 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 4 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 14 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour Tulipe,
Je vous suggère Coco que je trouve un peu plus soft que Shalimar. Je le porte en EDP mais si vous le trouvez trop lourd, essayez la version EDT. C’est un oriental extrêmement féminin, chic et enveloppant.
Sinon, je pense que Paloma Picasso EDP pourrait également vous plaire. Il est plus épicé, plus Chypre. Même si ce parfum souffre de sa reformulation, il demeure très beau, sensuel, un peu animal. Il est peut être plus difficile à porter que Coco.
J’avoue être un peu déstabilisée par vos références telles que Cristalle ou Anais Anais très fleuris et frais pour Cristalle et vos aspirations profondes qui tendent vers des parfums plus affirmés.
Du côté des fleuris, Connaissez vous Jardins de bagatelle de Guerlain ? Testez l’eau de toilette. J’aurais envie de vous proposer toujours chez Guerlain, Vol de nuit et Jicky moins vanillés que Shalimar.
Je vous souhaite un très agréable dimanche et de très belles découvertes olfactives.