Ô rage, ô désespoir, ô patchouli ennemi...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 7 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Oui, pourquoi pas partager nos voyages en terres parfumées ! J’avais initialement prévu une sortie rennaise aujourd’hui mais un impondérable m’en prive.
Une amie m’a donc proposé de passer à la Maison du Parfum pour récupérer pour moi des échantillons des Editions Malle si on lui en offre la possibilité (dont Musc Ravageur).
Au vu de mon planning des prochains week-ends, je pense reporter cette sortie en novembre, je vous tiendrai au courant. Dans l’intervalle, je vais continuer à lire l’avancée de votre quête et vos avis sur les propositions qui vous suggérées ici.
Je vois que vous avez, comme moi, été enchantée par l’accueil réservé par Chanel, il me semble également important de le relayer, car tous les services clients ne sont pas aussi agréables.
J’ai lu que vous aviez commandé un décant de Poirier d’un soir, c’est rigolo car j’en avais également commandé un échantillon.
Malheureusement, il m’a paru identique, sur mouillette, à Manifesto l’Elixir, qui sur ma peau dégage une odeur qui me déclenche immanquablement migraine et nausée (dommage).
J’attends vos retours avec impatience, bon week-end et à bientôt !