Ô rage, ô désespoir, ô patchouli ennemi...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 16 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 16 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour Picky,
Nos aspirations parfumées semblent être proches.
Et puisque, comme moi, vous habitez la région malouine, je vous suggère d’aller traîner vos guêtres olfactives du côté de chez Lostmarc’h, marque découverte grâce à AP en ce qui me concerne. Je m’y suis rendue pour y sentir Lann Aël et contre toute attente, lui ai préféré Aod.
Mais surtout, leurs eaux de parfum ont retenu toute mon attention (prix du coffret supérieur à votre budget, mais il me semble que vous pouvez n’acheter que le flacon sans accessoires), et si mes souvenirs sont bons, deux d’entre eux étaient de magnifiques ambrés/musqués.
Grâce à AP, j’ai également découvert ET adoré ET adopté le racé Coromandel (arrivé dans ma bal il y a 3 jours, je ne cesse de le respirer depuis... un délice).
Il s’agit effectivement d’une "ode au Patchouli", mais pas que, et pas le terreux. Il a cette particularité de plaire à ceux qui n’aiment pas celui que vous décrivez comme "ennemi".
L’Air de rien a également été cité, je plussoie (peut-être mon prochain achat ?). Sans que je puisse me l’expliquer, sa douce odeur, intime, m’évoque un recoin bibliothèque, petite pièce de lecture parquettée, dans laquelle je pourrais me caler dans un vieux voltaire, mon chat lové sur les genoux, un bon bouquin à la main, une cigarette et une tasse de thé à proximité.
Enfin, avez-vous senti l’Ambre des merveilles ? Un énorme crush addictif en ce qui me concerne.
Bonne quête à vous, ainsi qu’une belle journée à tous, pour la petite histoire ceci est mon premier post sur AP, et pas le dernier, j’espère.