Famous Deaths, l’odeur de la mort...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 14 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
C’est fou toutes ces personnes qui prétendent savoir ce qu’est l’art, du moins le vrai, celui qui est Beau et que l’ont veut accrocher dans son salon. J’ai pourtant l’impression que l’énergie que ces personnes fournissent pour partager leurs avis (parfois virulents), nous donnent la réponse. Cette installation donne matière à discussion, pousse certain-e d’entre nous dans nos retranchement. N’est-ce pas un des rôles majeur de l’art ?
Nous avons tous un rapport différent à la mort. C’est mon droit de l’idolâtrer comme tu as le droit de la craindre. Laissons-nous au moins cette liberté.
Très bon exemple que celui de l’artiste Erwin Olaf avec sa photo de Lady Diana. L’enseigne Mercedes planté dans son bras seraient raccord avec le cadre métallique de mes fenêtres. C’est tellement esthétique que j’en oublie le morbide :) (il va sans savoir que l’ironie est monnaie courante chez moi).
Quant au choix des personnages je le comparerais volontiers à "La Vie est Belle". Un parfum mainstream qui s’adresse à tout le monde. C’est en quoi je ne trouve pas cette installation élitiste, bien au contraire.
Qu’Auparfum en parle est une très bonne chose d’après moi. Il s’agit tout de même d’un projet olfactif et je ne comprends pas qu’on ne comprenne pas.
Merci à l’équipe de ne pas s’auto-censurer.