Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 15 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Vendredi dernier, pour moi, c’était "escapade parisienne". Nous étions allés voir l’expo JP Gaultier au Grand Palais et, de là, nous sommes allés flâner.
Séphora des Champs ? Pléthore de vendeurs, ça papote énormément et ça distribue des mouillettes de façon assez maladroite. Mais quand j’ai entendu un petit jeune homme précieux faire des théories stupides et descendre Shalimar... J’ai vu rouge et je lui ai aboyé que c’est juste un effet de génération ! Ces vendeurs à peine pubères n’ont pas le nez assez formé ni le cerveau pour faire autre chose que débiter des âneries et des nouveautés.
Chez Guerlain, l’ambiance est toute différente. Je n’ai eu aucun souci à sentir tout ce que je voulais à mon aise, en profitant des derniers "batchs", qui ne sont pas arrivés en Belgique. Et la dame brune qu’on voit accueillir des clients dans un reportage diffusé sur Youtube est vraiment très "pro".
Par contre, la suite fut un vrai cauchemar... J’ai renoncé à aller au Bon Marché et on s’est retrouvés au printemps et aux Galeries LaCHANGfayette... Quelle galère ! C’est le centre de Pékin aux heures de pointe !