Auparfum

Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres

20 juillet 2015, 13:02, par DOMfromBE

Vendredi dernier, pour moi, c’était "escapade parisienne". Nous étions allés voir l’expo JP Gaultier au Grand Palais et, de là, nous sommes allés flâner.
Séphora des Champs ? Pléthore de vendeurs, ça papote énormément et ça distribue des mouillettes de façon assez maladroite. Mais quand j’ai entendu un petit jeune homme précieux faire des théories stupides et descendre Shalimar... J’ai vu rouge et je lui ai aboyé que c’est juste un effet de génération ! Ces vendeurs à peine pubères n’ont pas le nez assez formé ni le cerveau pour faire autre chose que débiter des âneries et des nouveautés.
Chez Guerlain, l’ambiance est toute différente. Je n’ai eu aucun souci à sentir tout ce que je voulais à mon aise, en profitant des derniers "batchs", qui ne sont pas arrivés en Belgique. Et la dame brune qu’on voit accueillir des clients dans un reportage diffusé sur Youtube est vraiment très "pro".
Par contre, la suite fut un vrai cauchemar... J’ai renoncé à aller au Bon Marché et on s’est retrouvés au printemps et aux Galeries LaCHANGfayette... Quelle galère ! C’est le centre de Pékin aux heures de pointe !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 15 heures

Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?

hier

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires