Un refuge tout en douceur
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 7 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 7 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour Tyssyt,
Aujourd’hui, par pur hasard, j’ai eu l’occasion d’essayer trois des parfums que vous m’aviez conseillés.
> Bois Farine je l’avais essayé il y a environ un mois, sur touche, sans vraiment accrocher... Et puis ce matin, au réveil, j’ai été prise par l’envie de le ressentir... Et il m’a énormément séduit. Sur peau, il donne exactement cet aspect cocon que je recherche. Le sentir me donne l’envie de me lover dans ce parfum et ne plus jamais bouger. Malheureusement, je n’en ai mis qu’un "pshit" sur mon poignet et après deux petites heures, il ne sent plus grand chose... Il ne me reste plus qu’à m’en procurer un échantillon pour le tester sur la longueur !
> Amande Persane celui là je l’ai cherché, sachant que les parapharmacie les vendaient, je me suis arrêtée dans tous celles que j’ai croisé. Et enfin je l’ai trouvé. En effet vous avez vue juste, il est légèrement trop "gourmand" pour moi. (surtout avec Bois farine au poignet)
> Eau de Narcisse Bleue est un parfum que j’apprécie beaucoup, sans pour autant vouloir le porter, car un peu trop "vert" pour moi... Il me fait étrangement penser à la salle de bain de ma grand mère, carrelée de petits carreaux verts foncés (pourtant je ne crois pas qu’elle ait un jour porté ce parfum... mystère :) )
Je crois en effet, que vous avez raison, je vais avoir du mal à m’arreter sur un parfum en particulier (je dois déjà me décider entre Dior Homme Intense, Rose Ikebana d’Hermes, Bois Farine et Nuit Etoilée d’Annik Goutale... Le choix va être difficile sachant que je continue à côté mes recherches :) )
Bonne journée à vous aussi et merci pour vos conseils