Qu’importe le flacon... pourvu qu’on ait la richesse !
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 8 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Encore une fois, excellente plume !
Je commencerai par faire mon mea culpa : j’ai un Lutens gravé (gravure offerte) avec mon prénom. C’est mon troisième achat de Bornéo 1834, le seul Lulu qui tient (sur ma peau de roux) et me convient parmi ceux que j’ai portés/achetés. Alors je me suis passé ce petit caprice.
Ensuite, il m’est arrivé de faire graver des flacons Dior (que j’offrais) avec un petit message sympa. C’était une animation proposée pour les fêtes de fin d’année dans les Inno de Bruxelles, nos Gal’Fa.
Mais ou je jubile, c’est la comparaison avec Coca... Nutella...
Marketing, quand tu nous tiens, tu nous titilles parce que notre pauvre psychologie t’est familière... Tu nous plumes ! Et on en redemande.
Finalement, j’ai bonne conscience de contourner les réseaux de distribution classique en achetant sur internet et j’avoue mon empreinte carbone désastreuse en me faisant livrer au départ des Etats Unis, mais les parfums que j’aime et dont je m’enveloppe me coûtent entre la moitié et parfois le tiers de leur prix parisien... Et l’hiver dernier, je me suis fait un petit stock de Youth Dew flacon turquoise, jus US préservé des restrictions bruxello-économico-européennes.
Quant à investir 500€ pour une amphore demachysée... Plutôt être frappé d’anosmie définitive ! Le seul flacon personnalisé qui me tenterait encore est celui aux abeilles dorées de Mitsouko, que je porte en EDP depuis plus de 25 ans...
Bonsoir à tous