Passion rockn’roll & tendre
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 4 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir à tous !
Tout d’abord, merci encore pour toutes vos suggestions plus intéressantes les unes que les autres !
Je n’ai pas eu l’occasion de tout tester, Paris n’étant malheureusement pas encore à ma portée (mais j’y serai dans deux semaines pour compléter mes découvertes !), mais voici le résultat de mes pérégrinations à ce stade :
Ne connaissant que Poison, j’ai découvert avec ravissement la version Hypnotic ! Je ne sais pas s’il ne finira pas par me fatiguer, il faudrait que je le teste plusieurs jours sur peau pour le savoir, mais je l’ai beaucoup aimé, et il est vrai qu’il correspond bien à ce que je recherche... Tout comme Désarmant, qui dans sa candeur se révèle d’une vénéneuse complexité. Je l’ai adoré, mais malheureusement je ne peux pas encore me l’offrir...
Spiritueuse Double Vanille fait également partie de ces parfums qui m’ont totalement transportée lorsque j’ai croisé leur chemin, mais qui ne me sont pas encore accessibles non plus ( je l’avais senti lors de ma dernière escapade parisienne ).
J’ai trouvé Baiser Volé touchant, mais pas assez twisté à mon goût.
Musc m’a séduite... mais pendant un court instant. Sa tenue est si faible ! J’ai été déçue...
Par contre, j’ai vraiment détesté For Her. Je ne sais pas quelle note me chiffonne dans ce jus, mais l’effet de répulsion sur mouillette n’a fait que se confirmer sur peau !
J’espere vous en dire plus après avoir pu sentir les autres à Paris. Merci infiniment à ceux d’entre vous qui m’ont proposé de m’envoyer des échantillons, je me permettrais de revenir vers vous si jamais ma quête parisienne se révèle infructueuse !