Cacharel pour l’Homme
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 11 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 11 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 22 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Alors voilà ma madeleine ! Gourmandise épicée et florale dont l’accord noix de muscade/ylang-ylang me fait littéralement fondre. A mesure que mes narines dévorent ces notes ensoleillées qui réchauffent mon poignet, je fais l’expérience d’un étonnant voyage qui me ramène en une fraction de seconde 20 ans plus tôt. Je m’apprête au petit matin à prendre l’autocar en direction du monastère de Montserrat. Je suis dans ma quinzième année, en classe de troisième, en voyage scolaire. L’air est encore frais en ce mois de mai 1995 mais le soleil annonce une journée radieuse. Quelques temps auparavant je fis l’acquisition d’une nouvelle fragrance dont la publicité promettait, par l’entremise du sourire du mannequin star de l’époque, Werner Schreyer, l’échappée belle. Me voilà donc échappé en terre catalane avec au poignet Cacharel pour l’homme. Je n’ai jamais cessé depuis lors de revenir à lui. A chaque fois la même émotion, le même voyage. Et toujours ce sourire qui illumine ce début de journée. L’échappée belle, tout simplement.