Infusion d’Iris
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 7 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 7 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 18 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Au petit déjeuner hier matin .
"mais quelle entrée, Maman (ma mére) , tu sens si bon... Tu as mis quel parfum ?
" merci ma chérie, j’ai mis un petit échantillon. Je ne sais pas le nom. Rien n’était écrit."
" je connais cette senteur..."
" c’est normal, ma chérie, j’ai pris l’échantillon dans tes affaires à la salle de bain. Il ne restait presque rien alors après, je l’ai mis à la poubelle.
"...."
Voilà , on ne peut pas penser à tout. Je n’ai pas penser à planquer mon échantillon d’Infusion d’Iris, que j’utilise avec réserve pour le faire durer depuis que j’ai rencontré ce parfum grâce à billieH . Je le laissais à portée de mains pour pouvoir le sentir à l’envie, meme sans le porter.
C’était un peu ma gourmandise secrète.
Paf ! La vie peut être cruelle, mon trésor s’est envolé, finies les séances de sniffage qui me laissaient ravie.
Soyons constructive : je dois me trouver un flacon d’urgence, sous peine de manque , sinon je boude.
Hé, au fait, il t’allait super bien, ce parfum , Maman !