Mon Exclusif, et autres nouveautés Guerlain
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 11 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 11 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Il n’y a pas que Serge Lutens (et heureusement !!!) : plein de belle choses sortent et sont sorties ces dernières années !(parfois dans l’indifférence générale, hélas...)
Je pense notamment à :
Fou d’absinthe de l’AP (fraîcheur made in Giacobetti),
Allure homme édition blanche de Chanel (la classe Polge dans un petit flanker qui aurait mérité d’avoir son propre nom),
Cerruti 1881 bella note pour homme (épicé, boisé, ambré : un vrai délice signé Cresp),
Géranium odorata de Diptyque, pour lequel je suis en train de craquer lentement mais sûrement (ça sent l’achat à pas trop long terme ;-p)
Bigarade concentrée d’Ellena chez EPFM (agrumes en majesté),
L’Eau d’Hermès est toujours là !!!!
Et tant d’autres que j’oublie, et tant d’autres à venir,
sans compter les décants et les échantillons et les flacons vintage qui élargissent l’éventail du choix, bref : je trouve qu’on a plutôt de la chance !!!
Soyons confiants et regardons vers l’avenir en souriant !
;-)))