L’Eau des Merveilles
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Moi qui croyais m’être lassée d’Hermès depuis une relation devenue trop ennuyeuse avec Calèche (racheté par habitude en février, j’ai offert le flacon neuf à ma tante au bout de quinze jours !) je me suis fait reprendre dans les filets de la maison par Le Jardin de Monsieur Li qui m’a complètement envoûtée. N’étant point femme fidèle (à mes parfums seulement) ça m’embêtait de ne porter que ce petit kumquat aussi adorable soit-il, tous les jours.
Je songeais à me tourner vers cette eau des merveilles mais je suis circonspecte. Une collègue le porte et sur elle c’est très doux... voire très fade ! A moins d’avoir le nez littéralement posé sur sa peau, il ne sent rien du tout. A lire votre critique Jeanne, j’imagine que c’est elle qui ne doit pas le tenir mais il ne me faisait néanmoins pas l’effet d’un parfum entêtant. J’ai été le tester tout à l’heure sur mon poignet, pour le moment c’est très frais, avec peut-être une petite pointe d’acidité (le côté métallique dont parle Vespasia) mais qui ne me dérange pas. J’ai l’habitude des ambrés très chauds, capiteux, épicés, du coup je n’arrive pas à "comprendre" celui-ci mais quelque chose en lui me séduit. Seulement vu son prix, je vais attendre les réactions autour de moi car en effet le câlin "tu sens pas bon", j’aimerais autant éviter !!!!