Quel parfum portez-vous ?
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 21 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 21 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
C’est étonnant de voir comme les goûts changent : je me souvenais aussi avec émoi de ce beau parfum, puis j’ai reçu un décant du Sagamore vintage lundi soir, je l’ai senti et... patatras ! Plus rien à voir avec mon souvenir ! Ou plutôt, si : le parfum est bien le même, mais il ne me fait plus d’effet... (chuis vert !!!)
De la même manière que je me suis "désamouré" de Fahrenheit, Equipage ou Egoïste (que j’ai adorés mais que j’ai vraiment du mal à porter aujourd’hui - Je parle des versions vintage, bien sûr, pas de ce qu’ils sont devenus), je ne suis plus fan de Sagamore alors que je l’aimais franchement bien à l’époque.
Il ne me déplaît pas, mais il me laisse indifférent désormais...
Faisons-nous une raison : il y a tant d’autres belles choses en parfumeries, on va trouver de quoi se consoler... ;-p
Et preuve que les goûts évoluent : Bel-Ami, que je connais depuis qu’il est sorti, me plaît follement (en version vintage) depuis... 6 mois, alors que ça fait presque 30 ans que je le côtoie et que jusqu’à présent, je le trouvais joli mais sans plus !!!