Panorama : le nouveau bol d’air proposé par Olfactive Studio
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Perso, je suis un dingue de wasabi (la dernière fois, lors d’une fête, j’ai fini accoudé à un comptoir en train de manger un pot de wasabi seul) et je me suis posé la question. Ça sent un peu le petit pois écrasé, le métal et l’encens hyper fusant, avec un côté feuille de tomate sans l’amertume et un côté un peu santalé.
Pour Panorama, je sais qu’il y a eu pas mal de boulot pour faire cet accord wasabi (jusqu’à un échange entre Gavarry et le service arôme alimentaire d’IFF, mais juste pour étudier le truc) mais au final c’était vraiment histoire de traiter une note verte et épicée qui soit très originale et cohérente.
Après, le parfum est très construit, y’a aussi du galbanum, de la feuille de violette, feuille de figuier, de l’encens et des notes plus résineuses et terreuses : myrrhe, fir balsam, patchouli et mousse de chêne.