Un parfum qui me rapproche de mon âme slave
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir, grâce à Erszebet, j’ai pu découvrir le fameux Cuir de Russie. Je l’ai porté hier en soirée et j’ai eu plusieurs remarques à son sujet, chose inhabituelle. Bon on m’a quand même dit "tu sens trop bon, c’est quoi, Ange et Démon ?" là j’ai cru m’évanouir. J’avais une jolie tenue masculin féminin et une gabardine bleue, jusqu’au bout, j’étais dedans. Tout cela pour dire que je l’aurai un jour, le temps d’économiser un peu. Lors du premier pschitt, j’ai cru le connaître mais en fait, il est tel que j’imaginais. La note cuir prédomine sur ma peau et se réchauffe.
Comme je suis une gentille fille, j’ai gardé un pschitt pour ma soeur de 13 ans qui se passionne pour les parfums depuis 3 ans (celle qui porte Ism, Iris d’Erbolario comme je viens de le découvrir et l’Orpheline...)Teste à l’aveugle. Là la gamine me dit que cela lui évoque le cuir, la Russie et le thé épicé. J’en suis restée coite. Et de me dire, tiens, cela me fait penser à Coromandel. Je n’en sais rien, je n’ai jamais eu la chance de sentir Coromandel moi. Mais quand même elle est tombée chez Chanel ! Gros coup de foudre pour nous deux comme souvent, mademoiselle le trouve très chic (et de se moquer de ses copines qui portent lady million et Miss Dior, la peste !). Je me suis dis que nous avions un futur Jicky à la maison !!