Habit Rouge
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Appréciant particulièrement l’odeur de l’ambre et du cèdre, j’ai été de suite séduit par ce parfum complexe et profond dont j’ai acheté la version "l’Eau".
Cependant, après quelques jours de port, un constat s’est imposé à moi : bien que l’odeur de ce parfum m’intrigue et me fascine, il ne me va tout simplement pas. Son image bien trop mature est en décalage avec mes 28 ans et mon entourage n’a pas tardé à me le faire remarquer.
Même si je ne suis pas du genre à me plier à l’avis de la majorité, je dois avouer que leur remarque était bien fondée. Je suis donc temporairement revenu à quelque chose de plus basique en attendant de trouver la perle rare.
Malgré les éloges justifiées des membres d’auparfum, je déconseillerais donc ce parfum aux plus jeunes pour ne pas se retrouver, comme moi, avec un flacon à peine débouché sur les bras (avis aux amateurs...)