Mon parfum "refuge", vers lequel je reviendrai encore et encore...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour à tous,
J’ai pu tester aujourd’hui pas mal de références que vous m’avez citées (uniquement celles que l’on peut trouver chez Nocibé et compagnie, malheureusement), je fais un rapide compte-rendu ici en un seul post plutôt que de répondre à chacun, ça va devenir compliqué à suivre sinon ;-) (bon, et vous verrez que je suis un peu difficile, je m’en excuse d’avance !)
Bon, mais comme j’étais parti, j’en ai profité pour sentir d’autres choses, et j’ai trouvé trois parfums qui m’ont vraiment chatouillé les narines, pas forcément dans les univers que j’avais évoqués précedemment, mais pourtant... (Et même s’ils ne font pas partie de ceux que vous m’avez cités, je ne les aurais jamais trouvés sans vous ;-))
Voilà, mine de rien, on a pas mal avancé aujourd’hui ! Je pense que dans ce que je peux sentir d’ici la fin de l’année, j’ai plus ou moins fait le tour, la suite ça sera avec les échantillons que j’ai commandés et l’année prochaine sur Paris.