Auparfum

Mon parfum "refuge", vers lequel je reviendrai encore et encore...

5 décembre 2014, 23:31, par Doblis

Bonsoir Gabuzomeu.
A priori, il me semble que tu as déjà un goût certain pour les parfums. Excellente sélection !
Fumerie Turque, je le portais aujourd’hui. Le froid est le temps idéal pour le porter tellement ce parfum est chaud, enveloppant. Et fabuleuse tenue...

Vu que tu travailles dans l’édition, pourquoi ne pas tester Encre Noire de Lalique ? :-)
Excellent parfum de vétiver/cyprès.
Je ne sais pas pourquoi, je pense également à Cabochard de Grès. Beau chypré floral cuiré.
Et pour un vrai Cuir, Bel Ami d’Hermès.
Cependant, il me semble que tu aimes la douceur. Mieux vaut peut-être opter pour les magnifiques Daim Blond de Serge Lutens, ou Cuir d’Ange d’Hermès (qui me fait penser à Peau d’Espagne de Santa Maria Novella).
Autre cuir "doux" : Cuir Beluga chez Guerlain, Cuir de Lancôme (peut-être difficile à trouver actuellement), et j’ai cru voir que Cuiron revenait chez Elmut Lang.
Et ne pas oublie Cuir de Russie de Chanel qu’il est indispensable de connaître !
Bonnes recherches.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 6 heures

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

hier

Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)

hier

Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires