Un parfum d’une douce transparence
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je suis tout à fait d’accord avec Ambre, Teint de Neige ne vous lâche pas de la journée. J’en avais commandé un échantillon, séduite par le nom (j’ai hésité avec l’Eau d’Hiver..), et parce qu’il me semblait avoir lu qu’il y avait de la violette dedans (j’ai pensé à Après l’Ondée...), et j’ai du passer la journée au bureau à essayer de m’en débarrasser à grands coups de serviettes mouillées (et je n’en avais pourtant pas mis beaucoup). Alors pour celles(ceux) qui aiment, je peux l’affirmer, c’est une merveille de tenue. Pour moi, impossible à porter, comme presque tous les parfums sucrés, et là, ce n’est pas tant le pot de talc que j’imaginais, mais un immense paquet de dragées.
(Je suis allée voir la composition je ne sais plus où, apparemment il y aurait pas mal d’éléments communs avec Après l’Ondée, si l’un(e) d’entre vous pouvait m’expliquer comment on peut arriver à deux parfums aussi différents, ça m’aiderait)