Le Labo entre dans le giron du groupe Estée Lauder
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 11 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Vesper et Aryse, je suis d’accord avec vous sur le côté "chelou" du concept du parfum selon Le Labo : cette notion de parfum "frais" fait devant vous, à l’encontre de la macération nécessaire à une préparation alcoolisée me gêne un peu... A vrai dire, j’ai l’impression qu’on cherche à impressionner le client en essayant de lui faire croire à une nouveauté mais qu’en fait on le prend pour un gros pigeon car la notion de "fraicheur du produit" n’a pas sa place en parfumerie (surtout pour nous qui courons après les versions vintage !!)
Mais si vous êtes fan de la marque, je dois reconnaître que :
sans devoir aller à New-York, la boutique parisienne de la marque, dans le 6ème arrondissement, est très agréable (cadre et accueil sympa, vendeurs compétents, présence de certaines "éditions limitées")
alternative possible : chez Colette où, contrairement à l’image que j’en avais, on est très bien reçu (au moins au rayon "parfums" )... Pour peu qu’on y aille en semaine, quand il n’y pas trop de monde, les vendeuses sont très disponibles à la fois pour expliquer et pour faire tester tout ce que l’on souhaite -
Bon, ça ne fait pas de moi un fan de la marque (honnêtement, j’ai l’impression qu’ils vantent la fraîcheur ultime d’un jus de fruit ^ ^) mais pour ceux qui veulent découvrir leurs produits sur Paris, c’est faisable dans de bonnes conditions :-)