Deux Amours
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
A propos de Jean Patou et de réédition, est-ce que l’on peut encore trouver "Câline" ? Ce parfum est remonté en flash à ma mémoire, d’abord le flacon, et tout de suite après l’odeur (celle ci un peu floue quand même). (c’est amusant la mémoire, depuis que je vous lis, il semble qu’il y ait des parfums qui me reviennent en tête, sans que je les cherche aucunement). C’est un parfum que je trouvais merveilleux, mais je ne l’ai porté que dans mes jeunes années (qui sont très loin) et n’ai pas eu l’occasion de le sentir depuis (peut-être que je ne le trouverais plus merveilleux du tout à l’heure actuelle, mais comment savoir ?) Je pense qu’il est discontinué depuis longtemps ? L’un(e) d’entre vous saurait-il(elle) me renseigner ?
(je crois que je navigue encore mal sur ce site : aurais-je dû poster ce commentaire dans un des dossiers qui portent sur les parfums disparus ?)
Merci beaucoup à vous tous, et bonne journée