Kenzo Jungle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 21 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 21 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
bonjour à toutes et à tous,
voilà que j’ai peur ! moi qui me remet aujourd’hui même à porter Jungle, que j’ai délaissé quelques mois ! ma bouteille est bientôt vide et une autre m’attends dans son emballage ! Je serais attentive aux effluves du premier « pscittt » jungle est tellement reconnaissable, je suppose que si il a été modifié nous devrions nous en rendre compte assez vite, pourvus que ce ne soit pas trop flagrant !
Jungle est pour moi un Bouclier (pas la peine de t’approcher, tu me sens !) avec ses effluves d’encens enveloppants, rassurant, il ne laisse pas tomber… je lui trouve une odeur de terre humide (au bout de quelques heures) il laisse sa marque il est indélébile imposant monstrueux(oui c’est vrai) mais si delicat au final, bien sûr une vaporisation pourrait amplement suffire mais je n’y arrive pas (allez encore un pschitt, souvent celui de trop) ah il faut l’apprivoiser et réussir à lui résister (ce qui est plus mon cas) je l’aime beaucoup, je fais souvent des pauses mais y reviens irrésistiblement… pourvus qu’il n’est pas tant changé !