Le parfum du bout du monde...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 12 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 12 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour !
Et merci à tous pour ces conseils !
Me voici déjà avec une belle moisson d’idées... !
Deux noms de parfum font tilt immanquablement : Dune De Dior proposé par Maena et Sables d’Annick Goutal évoqué par Jeanne Dorée.
J’espère que la maison Goutal propose l’envoi d’échantillon ...car je suis vraiment loin de tout !
L’Eau d’Issey, effectivement...me plaît sur le moment ...mais reste trop fugace, pas assez complexe.
Je connais aussi Herba Fresca de Guerlain, mais, Maena, je la trouve un brin trop verte ...
La rose d’’Ombre dans l’Eau de chez Diptyque doit également être inintéressante ! La critique lue sur auparfum me donne envie de l’essayer.
Par contre, je ne connais pas du tout Lostmac’h, Miller Harris, Gantier ni Santa Maria Novella... tous ces créateurs proposent-ils des échantillons que je pourrais commander par Internet ?...(Je suis un peu inculte sortie des sentiers battus... et c’est pour cela que je vous remercie d’éclairer ma lanterne ...et mon nez) !
Grâce à vos conseils, je poursuis les recherches.
Dès qu’une nouvelle fragrance sera testée je vous livrerai un compte rendu de mes pérégrinations olfactives !