Pourquoi n’y a-t-il plus de bons parfums masculins...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir Anna.
Nous sommes parfaitement d’accord. Si sur auparfum, nous nous centrons avant tout sur l’olfactif, il y a aussi un cadre et un discours à prendre en compte.
Et, si on ne doit, bien entendu, pas tout pardonner ou tout laisser passer sous prétexte de simplicité et de sincérité (un produit mauvais reste mauvais), toutefois, un parfum présenté comme un "truc simple", "sans prise de tête", "sans trop de prétention", nous rendra un peu plus indulgents que le même au triple, quadruple ou décuple du prix avec un discours prétentieux.
Comme le disait quelqu’un ici, un de nos lecteurs très réguliers, ce qui est snob, finalement, c’est de porter le dernier D&G Sport ou équivalent d’une banalité sédative (qui nous enverrait faire dodo mieux que du Donormyl ^^) parce que c’est de la marque plutôt qu’un truc bien plus sympa et original mais sorti de telle parapharmacie ou tel circuit de distribution moins "glamour".
Mmmmmh, vive la Forêt Noire, en commande "spéciale" en plus ! #miam
Bonne soirée.
Opium