Un parfum pour grandir encore...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 6 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bronte, c’est étonnant que vous compariez Jeux de peau à Womanity, qui à mon sens ne rentrent pas du tout dans la même catégorie de parfums... W. ne possède pas du tout le côté gourmand de JdP, je le trouve plutôt dérangeant et salé ( et sale)... Mais JdP étant un parfum très particulier, je peux comprendre que vous n’accrochiez pas...
Il ne faut pas être triste, il vous reste plein de pepites lutensiennes à découvrir... Personnellement, je sens très peu la tubereuse dans Datura Noir, l’amande domine largement et DN est très (trop) discret sur ma peau. La tubereuse est bien plus expressive et solaire dans Fleurs d’Oranger anset plus audacieuse et pimpante dans Tubereuse Criminelle...
Et dans Poème, je crois qu’il y a plus de Datura que de tubereuse , et je perçois la Datura comme une fragrance amandee. Si c’est le type de notes que vous recherchez (l’amande), avez-vous tenté Louve de Lutens ? Bien à vous.