Un parfum pour grandir encore...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 5 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir à tous,
Après quelques “égarements” durant le week end dernier, je voudrais me permettre une petite mise au point concernant le fonctionnement d’en quête de parfum.
Brontë est venue auprès de nous chercher conseil pour trouver un nouveau parfum, elle a pour cela expliqué en détail ses préférences olfactives ( la vanille, Flower, A*Men, ...parfum rond, chaud, enveloppant...) et a choisi de dévoiler son univers créatif et artistique pour mieux se présenter, geste toujours courageux car intime, personnel, et donc forcément exposé à la critique, au jugement.
Je n’ai à aucun moment compris dans son message que Brontë recherchait un parfum qui sente comme le sujet de certaines de ses photographies. Ni qu’elle cherchait des conseils en matière de style de thérapie :) Je m’étonne donc qu’on ait pu interpréter sa requête ainsi.
J’ai personnellement trouvé le travail de Brontë d’une beauté sensible, délicate, et émouvante. Je conçois parfaitement qu’on y soit moins sensible, ou que ce travail suscite des réactions extrêmes.
Mais je vous encourage à répondre aux internautes venus chercher conseil avec tout le respect, l’écoute, et l’attention qu’ils méritent.
La rubrique "en quête de parfum" rencontre un immense succès, je compte sur vous tous pour la poursuivre ensemble.
Merci !
Bonne soirée,
Jeanne
ps : Merci Brontë pour votre premier retour, ça avance :)