Hypnotic Poison
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
.. Je porte moi meme ce parfum, et je dois dire que je suis assé étonnée des critiques le concernant ! En effet, je n’ai jamais eu la sensation d’un parfum trop "poignant", voir "statique".
Peut etre est-ce aussi due au fait que je ne sois absolument pas un "nez", j’aime les parfums et l’image qu’ils degagent, mais je ne connais pas grd chose a tout cela. (c’est d’ailleur pourquoi je me suis inscrite sur ce site que je trouve divinement bien fait !)
Pour en revenir à "hypnotic poison", je suis neanmoins tout a fait d’accord avec le fait qu’il est "inoubliable". Je me lasse assé vite des parfums, et j’ai eu l’envie recemment de changer un peu, tout en restant dans le meme style. Je me suis dirigé vers "flower by kenzo" qui ma déçu, et que mon compagnon à refusé catégoriquement, je suis donc revenue vers cet hypnotiseur ..
Peut etre est-ce aussi le fait, que la gamme "Poison" de Dior soit la gamme de ma famille. Effectivement, ma mére porte "Poison", ma grd mére "Pure Poison", et moi meme "Hypnotic Poison", j’aurai du mal à m’en séparer, mais je suis jeune et j’ai envie de decouvrir de nouveaux parfums me correspondant plus !
Quoi qu’il en soit, on m’a toujours dit que je sentait trés bon, et je suis rassuré si il ne va pas a tout le monde .. !
Un grd merci à "Jeanne" (si j’ai bien compris, l’administratrice), je suis concquise par votre site ! J’attends votre réponse avec impatience !