Auparfum

Pourquoi n’y a-t-il plus de bons parfums masculins...

14 mai 2014, 10:31, par ghost7sam

Hello Opium, merci pour ta réponse
C’est vraiment impressionnant de voir les inconvénients de la société de consommation. Cela sent bon parce que la société dit que cela sent bon (et en musique n’en parlons pas).
Peut-on blâmer les marques indéfiniment ? oui et non : le premier job des managers est de rapporter un max de sous. Je crois que les marques feraient du bon parfum si les distributeurs mettaient un peu plus de bonne volonté à vendre de belles choses.
Pourquoi aujourd’hui beaucoup écoutent de la musique de m*r*e ? Parce que les plus grosses radios la diffusent.

Mais c’est comme ça pour tout ; les passionnés de littérature crient au scandale pour le marché du livre, les musiciens, sûrement les gastronomes aussi et des tas d’autres disciplines sont "victimes" de la vulgarisation pour le marché de masse.

Ceci dit, c’est une excellent nouvelle que le journal ait fait l’effort de publier cet article. Les lecteurs auront pour une fois une critique et non pas un communiqué de presse.
A bientôt j’espère
— -
peace.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires