Aromatics Elixir
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 6 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir, je suis un homme et porte AE depuis quelques années. Seulement, ma copine a remarqué comme moi qu’il avait complètement changé. Je n’y connais rien en parfum, si ce n’est que c’est important pour moi de bien le choisir, question de personnalité. Mais ce parfum, plus il s’aérait, plus il se masculinisait, très agréable. Aujourd’hui, non seulement je ne le reconnais plus, mais en plus il ne tient plus, et le plaisir d’avoir les femmes qui me demandent ce que je porte je ne l’ai plus puisque semble-t-il, AE dérange mon entourage plus qu’autre chose... J’ai acheté TERRE d’HERMES en attendant mais qui ne me satisfait pas... demain je vais profiter d’aller chez MARIONNAUD et tester une dernière fois AROMATIC E. Quelqu’un partage-t-il le même avis que moi comme quoi ce parfum n’est vraiment plus le même ? La version rouge est-elle la même qu’avant 2010 ? Merci pour vos réponses.