Petite Chérie
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 6 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
J’ai eu l’occasion de sentir aujourd’hui Petite Chérie sur touche et je dois avouer que j’ai été surprise. J’ai passé l’après-midi dans un marathon parfumesque et il doit être le parfum qui m’a le plus marqué.
A peine reniflé la première chose qui me vient à l’esprit c’est : FRUITS. Je prends le temps de réfléchir 5 secondes et je me dis : purée de pêche. Mais ça ne me convient pas tout à fait, au bout d’une petite dizaine de secondes j’arrive enfin à mettre un mot sur cette odeur : poire. Et depuis je ne sens plus que ça. Je ne sens pas la rose, je ne sens pas les notes vertes. Je ne sens que cette poire, crémeuse et délicate. Comme vous l’avez déjà tous bien dit ce parfum sent les cheveux tout juste lavés d’un enfant. Du coup ça me bloque un peu pour le tester sur ma peau. Je ne le vois que sur une enfant, vraiment... alors pour moi c’est pas la peine.
Je n’ai pas un très bon feeling avec les parfums de Goutal mais celui là m’a vraiment marqué. Je pense que quand ma nièce sera un peu plus grande je lui offrirai. En attendant je pense à ma belle sœur de 5 ans, je vais attendre qu’elle grandisse un peu et ça sera elle la première "victime" de cette petite perle.