Ninfeo Mio
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 8 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 8 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Mesdames et Messieurs Auperfumistas, vous m’avez corrompu !
J’ai suivi vos conseils et insisté sur ce Ninfeo Mio pendant ces beaux jours. J’ai succombé à son sortilège.
Je suis envoûté par cette figue verte, citronnée, et humide. La note lactée qui me gênait tant se fait plus furtive (l’odeur de la touche m’a influencé car au bout de quelque jours elle sent le yaourt !).
Hypnotiser par ces effluves, je n’ai eu d’autre choix que de m’acheter un flacon de cette douce potion magique.
A porter, il est divin sous ces jours ensoleillés, cependant je l’imagine désagréable par un lugubre lundi d’automne sombre et pluvieux, il doit être collant.
Je suis tombé sous le charme de la maison Goutal (malgré les deux vilaines vendeuses de la boutique des Champs-Élysées). Je ne suis pas en mesure de l’expliquer mais il y à un petit quelque chose de plus que dans ce que je connaissais jusque là de la parfumerie (Sépho). Les Goutaux ont une facette féerique, assez indescriptible pour moi. Je leurs trouvent un coté « naturel », un coté « réaliste » et un coté « intime ».
Bref, j’ai tester la plupart des parfums de la marque, et, même si certain de vous ne sont pas du tout d’accord sur ce point, j’ai constaté que la tenue n’était pas le point fort de la maison.
Pour autant, Ninfeo Moi me colle à la peau, il susurre délicieusement à mon nez du matin jusqu’au soir, même les agrumes s’en sortent bien.
Merci Auparfum, et merci à tous les passionnés qui le font vivre de leurs commentaires ! C’est une superbe découverte. Je suis si heureux d’avoir acheter cette merveille !