Un bouquet floral frais et printanier, complexe et abstrait.
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 12 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour Fairy47 ! En vous lisant, je pense à quelques parfums que j’aime. Aucun je crois ne répond parfaitement à toutes vos envies, mais ils pourraient en éclairer quelques facettes. Pour le côté bouquet printanier et frais, si vous avez l’occasion de sentir Beige dans les Exclusifs de Chanel (il y en a une présentation là : https://auparfum.bynez.com/Beige,417#.UyXZrIUvw-8), il porte un fond floral blanc et complexe, mais rassemblé dans une note précise, que je trouve magnifique. Plus printanier encore, pourquoi ne pas s’ouvrir au rire fleuri de Joy chez Jean Patou ! Pour ce qui est des églises, peut-être connaissez-vous L’eau trois de chez Diptyque (https://auparfum.bynez.com/L-Eau-Trois#.UyXZcoUvw-8). Elle évoque la sacralité et l’intimité d’une vieille église, mais n’est pas dénuée d’une forme d’austérité, peut-être manquera-t-elle un peu de lumière pour vous ? En tout cas je vous souhaite une belle recherche !