100 pour sans citron
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 21 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 21 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Visiblement, les arômes pâtissiers semblent nous plaire ; cannelle, badiane, anis, fleur d’oranger... Gourmandise quand tu nous tiens ! Inutile de préciser que dans la série "pâtisserie", j’apprécie énormément l’amande et la fève tonka. J’aime beaucoup d’ailleurs Amande persane de ROGER & GALLET. Je peux aussi le porter aux beaux jours.
J’ai , disons la chance d’habiter une région " fraîche".
Je ne connais pas la mandragore pourpre. Vous m’intriguez. A t’elle une concentration différente, des ingrédients plus orientalistes, ou est -elle tout simplement saturée de violette ?
Je ne connais pas davantage mistral patchouli, ou l’orange sanguine. Toute une éducation à faire...
Je porte depuis ce matin, une aqua allegoria : "pamplune", qui est fort agréable, des notes pétillantes, fraîches bien sûr , et qui vous ravigotent une journée. Côté peps, elle détrône herba fresca ou jasminora. J’avais lu de bien jolies choses sur mandarine basilic mais ce jus ne m’a pas émue. Découverte un peu prématurée sans doute ?
Je vais aussi essayer le concentré d’orange verte chez Hermes, figurez-vous que je n’arrivais pas à sentir leur eau de pamplemousse rose. Narines toutes grandes ouvertes au dessus de la mouillette, et je ne sentais RIEN ! Un grand moment de solitude.... !