Magie Noire
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 10 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 10 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 20 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Ha ha mais cette histoire est géniale ! J’imagine tellement votre embarras ! Je crois que si vous m’aviez eue comme voisine de métro j’aurais changé de place ( en tout cas je fais ça quand quelqu’un porte Lveb, en disant tout haut " c’est terrible ce Lancôme tout de même" ou toute autre remarque utilisant les mots " attentat olfactif", " diabètogene" etc...mais bon je suis sûre que votre civette était préférable à cela !)
Cette anecdote aura allégé mon insomnie de cette nuit, merciiii ! Car comme dirait Jicky, tsqtupq à 4h tu dors pas t’en profites pour lire auparfum !
Fin du hors-sujet pour revenir à la note savonneuse : c’est pas un truc propre poudré talc, juste un petit épisode après la tête, une sorte d’effet de texture...ça me fait penser aux bulles qui se font sur un savon à l’ancienne quand on le mouille. Je testerai à nouveau. Quant aux notes animales, c’est mouvant : parfois elles me sautent au nez, impression de sentir la clocharde, et parfois c’est le boisé chypré qui prend le dessus. Mais c’est cela qui est intéressant je trouve, au moins c’est vivant !