Miss Dior (Originale)
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 5 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour Casta Diva,
Votre message m’a interpellé car je me pose la même question depuis quelques temps. J’avais l’impression que l’esprit de parfum était de moins en moins présent dans les rayons, et je craignais également une discontinuation. Du coup, j’ai appelé les parfums Dior...et je ne pensais pas en apprendre autant. Alors concernant l’esprit de parfum, rassurez vous, pour le moment il n’est pas question de le supprimer. En revanche, Dior supprime TOUTE sa gamme d’extraits de parfum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable. Donc Miss Dior en extrait de parfum va disparaitre, ainsi que Diorissimo, J’adore et Hypnotic Poison dans cette concentration. Chaque jour c’est de pire en pire, c’est une honte pour une telle maison de ne plus proposer d’extraits, alors qu’à côté Chanel n’arrête pas d’en sortir pour ses exclusifs ou ses lancements mainstream.
Ah et au téléphone, trop "drôle", la dame me dit "Mais pour Miss Dior (comprendre ex Chérie), il reste Le Parfum en 40 et 75 ml et là c’est encore plus concentré que l’extrait, c’est du parfum, du pur".....AAAAAARRRRGGGHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dior, pour continuer sa politique mensongère, développe sa gamme d’eaux de parfums intenses appelées "Parfum" (Eau Sauvage, Miss Dior ex Chérie et J’adore) en les faisant passer pour des extraits, voire même des super extraits, genre concentrés à 50% Lol.