Qui l’eût cru ? Sephora et Nocibe en phase avec les attentes de leurs clients !
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Ah mais je n’ai pas dit que les gens qui vont au Sephora sont des amateur de parfum.
Et pour ce qui est du monde dans les boutiques, il y a effectivement beaucoup d’entrée, mais combien de temps y restent les gens en moyenne ? Et pour combien d’achats ? La grande majorité des gens entrent, prennent ce qu’il souhaitent, et repartent vite. Ou bien entrent, se parfume abondamment et gracieusement avec un testeur, et repartent. La proportion de personne qui y reste et y passe du temps par plaisir est insignifiante. Dans la même catégorie, la Fnac et Jardiland me semblent des choix bien plus justifiés.
Enfin, vu la clientèle très large que touchent ces grandes surfaces spécialisées du parfum, de l’ado à la mère de famille en passant par la bande de jeunes, le cadre en costard et la grand-mère qui vient chercher son Guerlain (l’étendue de leur offre est un signe sur leur volonté de n’oublier personne) je ne pense pas qu’on puisse définir précisément leur public cible. Et encore moins affirmer que tous y adorent l’ambiance, les body noirs, les paillettes dorées et la musique techno.