Le sexe des parfums
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 20 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 20 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour à tous,
.
Depuis quelques années, je savoure en anonyme vos écrits.
Aujourd’hui je me décide enfin à saisir le clavier, en quête de conseils ou recommandations : vos avis éclairés sont espérés... avec impatience.
.
Amatrice de parfums depuis l’adolescence, j’étais tombée en amour avec un parfum masculin : Furyo de Bogart
"En ce temps là", j’ai subi l’œil désapprobateur des vendeuses : ça ne se faisait pas, le mélange des genres.
Qu’importe, j’ai adoré ce parfum pour hommes... longtemps
Avant qu’un ami m’oriente vers N°5, Allure, Diorissimo
J’ai aussi aimé Boucheron et Rive Gauche, joliment poudrés, aux sillages tenaces
.
Quelques années en arrière, en découvrant vos pages au hasard, je me suis lancée, à l’aveugle, vers l’Heure Bleue et Mitsouko.
Succomber à vos mots, et cheminer dans le monde de la parfumerie : quel bonheur !
Ils sont devenus des choix de cœur, GRÂCE à vous, et au billet initié par la maitresse des lieux, Mitsouko surtout.
.
Les compliments que je peux recevoir en portant ces merveilles, me confortent dans la démarche du jour.
.
Curieuse toujours, je porte Terre d’Hermès, depuis quelques flacons ; mais pour raison étrange, je m’en lasse...
Je reviens à Guerlain, avec l’impression de tourner en rond.
.
Auriez-vous une ou des recommandations, concernant un prochain camarade... de peau ?
Un masculin ou poudré ou...?