Auparfum

Roadster

22 octobre 2013, 00:02, par AdRem

Salut Jicky,
Heureux de te lire..et de te voir défendre "Géranium pour Monsieur" : je suis ébahit du coté "Happening", expérimental et terriblement culotté de ce parfum...c’est un choix assumé et acrobatique (le passage menthe/"fougère", son évolution est un grand huit étourdissant)...Malheureusement ma peau se refuse à l’aimer :( Comme quoi un parfum doit toujours être testé en condition réelle...
Je suis heureux de te retrouver autour de "Roadster"....il le mérite bien ^^ Et je serais satisfait que tes conseils et les miens à son sujet puissent faire des heureux ;)
Bon ! Pour l’heure....il va falloir que je ressente tout ça ( Mathilde le vaut bien^^) et que je prenne connaissance (enfin !) avec votre "fameux" corner des Galeries....que je ne connais pas (honte à moi) : un mot de passe, un conseil ?
Et je note l’Iris aux Galeries...pour une faire tire groupé.... merci pour tes conseils ! ;)
(Amouage et Profumum sont à 10 cm l’un de l’autre au Printemps....2 parfums que je trouve merveilleusement confortables à porter...et d’une présence/tenue magnifique...sur ma peau ^^)...La menthe : mon Lexomil à moi :)

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 18 heures

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 3 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires