Auparfum

Parfums masculins : changement d’axe

29 septembre 2013, 21:12, par Jicky

Houla du calme tout le monde !

youuuuyouuu

 

Bon, on dérive un peu du sujet de base, mais opoponax a raison : pourquoi est ce que les Kevin(a) n’auraient pas le droit de découvrir ces parfums ? Oui, évidemment que beaucoup d’entre eux n’apprécieront pas ISM (ou autres hein, je prends ISM pour désigner le tout, par simpliste métonymie), que beaucoup feront des blasphème que - Dieu merci - je n’entendrai pas (sinon vous allez me retrouver à Saint Anne en train de me frapper la tête contre les murs en coussin, entre de mordre les épaules des gens, et en criant que la vengeance de Maurice Roucel sera terrible !). Mais il faut se dire que peut être deux, trois voire quatre personnes découvriront ça, et que ce sera la révélation. Ils viendront sur auparfum, liront tous les textes et les discussions, deviendront dingues et feront des détournements d’avions pour faire défiler les grandes affiches "EAU DE NARCISSE BLEUE" sur les plages du Sud de la France au mois d’aout (toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé serait totalement fortuite).

 

Mais en fait, j’ai envie de dire qu’on s’en fout un peu, la bonne nouvelle avec cet ISM qui débarque c’est que de nombreux perfumistas pourront le découvrir, et ça c’est génial :D !

Bref, Mado, c’est vrai que c’est pas cool de faire des discours avec trop de globalité - même si on est d’accord que les généralités ne partent pas de rien - mais avouez que ça en vaut quand même la chandelle ces beaux parfums du Sephora ;)

Bien évidemment, je pense qu’on connait suffisamment Mado pour faire la part des choses, mais évitons ce genre de généralités =)

 

Bref, j’ai hâte de le sentir cet ISM en export moi.

Et retournons au sujet de base du dossier de Jeanne, parce que pour le coup on en a même pas vraiment parlé !

 

Et vive l’odorat ! Vive la révolution olfactive, comme dirait Barmassa ! (je suis sûr que notre Barmassa va mal tourner cet été et qu’il va nous faire des détournements d’avions publicitaires en plein mois d’août !)

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 13 heures

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires