Odeur 53
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 1 heure
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cher Youggo,
Je souscrit à 100% à vos commentaires, vos préférences et votre liste (j’y rajouterais le trop méconnu "Standard" que j’adore...).
Je suis d’un naturel volage, versatile et j’ai beaucoup de difficultés à adhérer à l’idée d’une signature Olfactive....mais...il y a toujours un mais...je troquerais comme vous tous les Zagorsk du monde pour 1 goutte d’Eau de Santo !!!
Au petit jeu de "ce que j’emporterais sur une île déserte" au Menu Parfums cette Eau de IUNX est la gagnante. :)
(je l’aime tellement qu’elle est au cœur de mon premier post sur "au parfum" et je vous avoue qu’IRL elle m’accompagne à Ouessant où des racines familiales font de ce (gros) caillou ma Robinsonade favorite...avec ou sans Vendredi ;) )
(P.S : c’est la galère parfois les 150 ml dans le sac à
dos depuis Paris via Brest...Mais depuis "La chambre avec Vue" sur la lande noyée de brume la douche du Spray est le matin un moment de fête intime et égoïste dont je ne peux me passer)