Auparfum

les parfums "amour impossible"

16 septembre 2013, 18:22, par Vol de Nuit

Merci Dau, pour ton humour et tes remarques auxquelles je souscris completement.

 un parfum pour moi est symbole de "classe" et de retenue. Je suis encore en crinoline dans ma tete !
Je craque pour les gourmands (en autre) mais au bout d’un jour je me sens pas "chez moi" comme deguisee.
Pareil pour les orientaux. Je suis plutot chypre cuir. (Vol de Nuit, en Avion, tabac blond). Mes floraux sont costaux mais polices.

Mon homme porte le Male (j’y suis pour rien !) J’aime assez les fougeres lavandees , mais pour le coup, je trouve que c’est Lui qui se met a 4 pattes... C’est un parfum sexuel. D’ou ma difficulte a lui trouver un parfum compatible qui l’apaise, en le completant.

Je dirais que le parfum que je ne peux pas porter et que j’admire est le Numero 5. Je l’ai en extrait, en EDT et EDP mais au bout d’une heure, je ne suis pas chez moi. Je reessaye a chaque fois. Il sent divinement bon mais je ne me reconnais pas en lui.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires