Effluves influentes
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 10 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour, cela fait quelques mois que j’arpente ce blog avec toujours autant de plaisir :)
aujourd’hui j’ai décidé de sauter le pas d’un petit mot
suite à mes recherches acharnées pour un parfum vanille, au départ je le voulais gourmand mais pas sucré et au détour d’une lecture je tombe sur le Tobacco vanille de tom Ford
profitant d’une incartade a Paris, un petit tour au Printemps Haussmann et paf le coup de foudre un pschit et dans la foulée je resortais avec mon flacon...
Par la même occasion, ai testé la gamme de la collection privée et repaf pour le Tuscan leather que j’avais pu "étudier" sur ce site...
il m’est addictif ai pas decollé le nez de mon bras de la journée et le lendemain matin au réveil...
ca sera ma prochaine acquisition de cet automne,accompagné de Jersey de Chanel en attendant je m’essaie au Black de Bulgari également découvert sur ce site^^
enfin je finis par un remerciement au jeune représentant de la maison Cartier des Galeries Lafayette du bvd hausmann dont la patience et la gentillesse m’ont fait passer un agréable et instructif moment à son stand ;
Je souhaite également avoir l’occasion de rencontrer sa mère qui est la responsable et qui connait bien ce blog.
et pour terminer, merci à la maison Chanel du 1er étage.
Avec tous mes remerciements et encore une longue continuation.