Auparfum

Traversée du Bosphore

10 juin 2013, 14:11, par Vol de Nuit

Bonjour !

Traversee du Bosphore est vraiment comme un loukoum poudre de sucre glace, comme le dit Jicky : chapeau pr la description, je n’aurais pas eu cette "image" olfactive si je ne l’avais lue auparavant.

A la vaporisation je sens comme une note de rhum un peu medicinal, mais qui disparait en 10 secondes. En cela il me rappelle Vanille Absolument. Mais ensuite c’est vraiment un sucre glace amande, loukoum tout doux. Une merveille !

Il tient car le lendemain, mon tee shirt coton a garde intact la fragrance, ce qui est rare a part Guerlain, Mugler, Lutens et quelques autres.

Cuir Beluga me fait envie mais je suis pas Parisienne. Je me lancerai donc a l’aveugle pour mon anniversaire.

Encore merci a vous Tous pour ce Forum hors du Commun, vos conseils, vos avis qui sont mieux qu’un livre de chevet pour moi ! Je ne m’endors jamais sans avoir parcouru vos "posts".

Bise et bonne Traversee du Bosphore, Troudujol ! (Au fait, tu es un mec ? Ca doit etre renversant ce parfum poudre sur un homme)

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 2 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 2 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 2 jours

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires