L’Homme
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 1 heure
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour à tous.
Les partiels enfin terminés, j’ai pu courir au Marionnaud le plus proche et tester quelques parfums parmi ceux que vous m’avez tous conseillés. Seulement 4 (deux poignets, deux avant-bras). Voici le verdict :P
Cartier Roadster : un peu trop amer et herbacé, le départ de menthe est original mais ne me plaît pas. Je le raye.
Eau d’Issey Intense : BEAUCOUP trop cuiré ! Houp, corbeille !
Givenchy Homme : un beau vétiver, mais l’accord de coeur m’évoque un peu Pyrel (insectiside aux plantes lol). Au final, une impression globale pas mauvaise, mais pas extraordinaire non plus. Ce parfum me laisse un peu indifférent, je l’écarte donc de ma liste.
Cerruti Si : Jerryb, que Dieu te bénisse ! Une petite merveille olfactive. L’accord de coeur m’évoquant une Eau par Kenzo en légèrement moins aquatique, car suivie par un accord chaleureux à peine sucré, comportant un beau vétiver très doux, et une touche parfaitement dosée de vanille (c’est ce que j’ai cru sentir). Je ne l’achèterai peut-être pas, mais en tout cas je le conserve précieusement dans ma liste ! Merci encore !