J’Adore
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 15 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
C’est vrai ? Vous aimez Voile de parfum "J’adore" ?
Pour ma part je raffole de l’iris. (Evidemment, l’immense Iris Silver Mist est numero 1 dans mon coeur). Je me prends a rever de Toscane, de Venise, de Baroque des que je sens l’Iris.
Recemment Candy Prada m’a epatee (son iris est tres beau).
Ne parvenant pas a trouver Baiser vole eau de toilette a Dijon (pour son lys vert metallique) dans aucune parfumerie ... je me rabats sur une recherche de parfums a l’iris. Que se passe t’il pr l’eau de toilette Baiser vole ? C’est bizarre.
Ou alors, pour l’ete et les beaux jours a venir - on peut rever !- pourquoi pas Nahema ? Il ne contient pas d’iris mais j’ai pu le sentir en testeur d’extrait ! Oh la la !
Et je vois dans un autre genre que SUBLIME ressort chez Patou ! Il ressemble a Giorgio BH, 24 Faubourg. Fleur d’oranger/tubereuse comme dans Boucheron de Boucheron.
Cela me fait grand plaisir de voir a nouveau JOY 1000 et SUBLIME disponibles. Patou renait tel le Phenix !