1000
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 20 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 20 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Ericgmd.
Il semble que pour Patou, Chaldée, en cours de résurrection, même si un peu plus dilué peut-être, paraît être assez proche de sa version passée.
J’ai adoré, à la fin des années 90 le parfum de Yohji Yamamoto dans son long flacon, qu’un ami portait. Lorsque je me suis replongé dans ma passion des parfums il y a un peu plus de deux ans, je me souviens avoir été dépité en apprenant qu’il n’existait plus.
Tout comme n’existe plus Lui de Rochas, un boisé épicé ambré avec un assez fort caractère. Aussi vite arrêté qu’il avait été lancé.
Rochas a probablement été une marque conservée par P&G car Femme doit, avec ses fidèles, rester une vache à lait / poule aux œufs d’or trop rentable(s) pour la/les laisser filer...
Quant à ce qu’ils avaient fait, ou ont fait, de plusieurs marques, cela en est déprimant tant c’est un cliché. Des lessiviers incapables de faire du luxe. Qui s’en étonne ? Triste, mais si prévisible. Bon débarras. Qu’ils s’occupent des mousses à raser et lessives détournées enflaconnés dans des flacons en verre vendus à une cinquantaine d’euros, ça, c’est leur "vrai" métier. :(
Bonne soirée.
Opium