Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 2 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
LOL et bien je vois que Marionnaud c’est nul partout ! Ici, elles ne savaient pas que les Beiges sortaient aujourd’hui même, bravo. " Le vernis " ? " Non, non la poudre " bref... Premier packaging beige chez Chanel, jolie réussite que ce produit imaginé par Peter Philips mon Directeur artistique adoré qui hélas - ah oui vraiment hélas - a quitté Chanel.. Il a fait des centaines d’essais et là je le crois, une poudre c’est extrêmement difficile à élaborer j’entends une poudre parfaite comme le fait également François Nars. Ce n’est pas comme certains qui prétendent avoir fait des centaines d’essais pour autre chose, mais la vie est belle pour eux ( grinçante je sais ) ! Quant aux Nabila qui sont nées par hasard et non par nécessité, je vous rassure elles aussi ont la belle vie ici, inutile de les chercher au rayon Lutens ! On croyait avoir la paix de ce point de vue là mais non les Marionnaudètes viennent nous déranger ^^ Quand je dis que les Sephorettes sont bien plus sympa et beaucoup plus au courant, je ne fais pas erreur du tout, chez Marionnaud c’est indigent même dans un magasin très bien placé en ville.
En résumé on pschitte tant qu’il nous plaira et on reste zen parce qu’il y a des choses qu’on ne peut changer.
^^